Julia de Funes



Docteur en philosophie, et également diplômée de l’IGS (Master RH), Julia a travaillé 6 ans en entreprise avant de créer sa propre structure et d’intervenir auprès d'entreprises telles que : Thales, Edf, Adidas, Intercontinental, Canal +, Valrhona, Deloitte, Axa, Accenture, Accor, Chaumet, Afnor etc.

Julia a publié en 2010, Coup de philo sur les idées reçues, aux éditions Lafon, a créé et présenté le programme quotidien « Le bonheur selon Julia », 40 épisodes diffusés sur France 5 en 2012, a animé une chronique philo sur BFM business durant 2 années dans le cadre de l’émission Club Media RH.

Forte de cette expérience, Julia est particulièrement attachée à faire comprendre à chacun comment la philosophie permet de remettre en cause nos idées reçues, challenger nos convictions, nos raisonnements, nos comportements, et décrypter avec un regard décalé les enjeux du monde des affaires.

Après avoir paru Socrate au pays des process, Flammarion, 2017, elle sort en 2018 La Comédie (in)humaine avec Nicolas Bouzou, un livre brillant et remarqué sur les nouvelles conditions et attentes au travail, les bullshit jobs et la façon dont le management doit se réinventer.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.