Dorothée Kristy



Dorothée Kristy est animatrice télé, institutionnel et brand content.

Après une Maîtrise de Cinéma à la Sorbonne et une formation de comédienne au Cours Florent, elle entame sa carrière sur le petit écran en tant que chroniqueuse sur D8 pour « Morandini ! », puis sur France 2, France 3 et France 4 pour "Jusqu'ici Tout Va Bien", "Midi en France" et "Monte le Son".

Elle retourne ensuite sur D8 en tant que chroniqueuse sur "Est-ce Que Ça Marche ?" et "Touche ¨Pas A Mon Poste Été".

Dorothée crée alors son propre blog intitulé "Qu'est ce qui fait pleurer les blondes ?" et participe encore à diverses émissions télé ou radio. (Elle était en septembre 2016 sur Europe 1 dans l'équipe de "La Cour des Grands")

 

Depuis 2017, Dorothée Kristy s’est spécialisée dans l’animation d’événements d’entreprise en collaborant notamment avec le groupe Orange, Facebook, Ferrero, Suez, La Mutuelle Générale, et Klépierre, pour lesquels elle anime des séminaires, tables rondes, ou encore des interviews pour la communication interne.

Stratégies, bilan, enjeux sont autant de thèmes abordés lors de ces événements avec l’ensemble du Comité de Direction.

De par son expérience sur des programmes TV de divertissement, elle peut aisément assurer des présentations de concerts, remises de prix ou autres événements culturels.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.