Caroline Receveur



Née le 10 novembre 1987 à Metz, c'est sa participation à l'émission Secret Story qui l'a fait connaître.

Caroline n'a qu'un souhait pendant son enfance: devenir mannequin. Seulement, sa taille (elle mesure 1m69) l'empêche d'accéder à son rêve. Toujours décidée à se faire connaître, elle attend cependant d'avoir décroché son bac littéraire pour monter à Paris et signer son premier contrat, avec l'agence Roxane. Cela ne lui permet pas de vivre, et elle est contrainte de rentrer à Metz.

Ce n'est qu'en 2008 qu'elle approchera son rêve en s'inscrivant à Secret Story, avec son compagnon de l'époque, Nicolas, qui souhaite être acteur. Malheureusement, elle est éliminée au bout de deux semaines pour avoir révélé son secret (être en couple avec Nicolas) à d'autres membres du jeu.

En 2011, elle est au casting de la seconde saison des Anges de la téléréalité à Miami, diffusée sur NRJ12, qui relance sa carrière. Elle se retrouve ainsi aux côtés de Loana, de Brandon (L'Île de la tentation) et de Jonathan (Secret Story 3). Elle participe également à l'émission Poker Mission Caraïbes. En 2012, tandis qu'elle a également pris les commandes de La Maison du bluff, elle rejoint le casting de la série Hollywood Girls. Au début de l'année 2014, elle renforce sa présence sur NRJ 12 en remplaçant Ayem Nour au côté de Matthieu Delormeau pour co-présenter Le Mag'. En octobre 2016, elle intègre le casting de la septième saison de Danse avec les Stars diffusée sur TF1.

Côté vie privée, Caroline Receveur se sépare, en novembre 2016, de son compagnon Valentin Lucas après quatre ans de romance. En avril 2017, elle officialise sa romance avec le mannequin Hugo Philip. Début février 2018, elle annonce sa grossesse sur son compte Instagram. Le 6 juillet 2018, elle donne naissance à un garçon prénommé Marlon.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.