Vincent Edin



Journaliste indépendant, il a travaillé pour divers titres de presse professionnelle, spécialisé d'abord dans l'enseignement supérieur puis le médico-social. De 2007 à 2009, il a pris la responsabilité des événements d'ADMICAL avant de devenir indépendant. Aujourd'hui, il se consacre principalement à l'animation de colloques consacrés au mécénat, l’économie positive à la RSE ou aux problématiques sociales ; l’animation des séminaires du LH LAB dans le cadre du mouvement pour l’économie positive et depuis 2012, il dirige les programmes des forums Osons la France devenu Exposons la France de demain, au Grand Palais en décembre 2014.


En outre, il coordonne le Master Communication Politique et Publique à la European Communication School (ECS) où il intervient sur le mécénat, l'analyse de l'actualité et la rhétorique politique. Enfin, il est auteur de 7 essais parmi lesquels Insertion le temps de l'action (Autrement 2010), Lancer sa collecte de fonds (Dalloz 2012) et Chronique de la discrimination ordinaire (Gallimard 2012), Recruter Autrement (le Lab’Ho 2015) En finir avec les idées fausses sur les professionnels du spectacle (l’Atelier 2015).

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.