Thomas Hervé



Thomas Hervé est journaliste et animateur, consultant et conférencier spécialisé dans la stratégie des marques.

Il s'est fait connaître en co-animant l'émission « Culture Pub » sur M6 chaque dimanche soir. Cette émission-culte proposait un regard corrosif mais toujours amusant et amusé sur le monde de la publicité, des marques et de la communication en général.

Diplômé d'une Maîtrise de marketing-pub du Celsa, Thomas Hervé présentait « Culture Pub » depuis 1995 avec Christian Blachas. Il a également animé l'émission « Business Humanum Est » en 1996 sur La Cinquième et les émissions « La nuit du net » et « Toutes les télés » sur M6. Chroniqueur à la radio pour « Le fou du roi », il collabore enfin au magazine « CB News » spécialisé dans la publicité, la communication, les marques et les médias.

Thomas Hervé a fait partie de l'équipe de « Ca balance à Paris », l'émission de Michel Field sur Paris Première, pour une chronique sur la vie culturelle parisienne. On a pu également l'apprécier sur i>télé tous les jeudis dans « Le journal des médias » et sur France 3 ouest dans « Y'a pas que la télé ». Durant l'été 2012, il a assuré l'animation de "Télé-Matin" sur France 2.

Bilingue Français/Anglais, il donne des cours à Sciences Po et au Celsa et est intervenu pour Apple, Century 21, Ford, Legrand, Mastercard, Pfizer, P&G, Renault, Rhodia, Somfy, Unilever, la Cci de Paris et Le Grand Prix des agences entre autres.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.