1 vidéo

Stéphanie De Muru         



A l'antenne de BFM TV depuis 2005, Stéphanie De Muru est une journaliste qui monte : elle a ainsi étée nommée ""Meilleure jeune journaliste 2008"" par les Trophées jeunes talents.

Après un DESS de Droit et un début de carrière comme ""chasseuse de tête"", elle commence sa carrière en écrivant dans des magazines pour jeunes. Ses débuts en télévision se feront chez Allociné puis à CinéCinéma où elle fait des reportages.

Stéphanie De Muru ne quittera pas l'univers culturel, elle travaillera sur d'autres émissions, dont « Rive Droite Rive gauche » présentée par Thierry Ardisson. Elle réalise également des reportages pour le magazine culturel « Ubik » sur France 5.

Elle intègre par la suite un autre univers, celui des journaux télévisés, en s'attaquant au JT sportif d'Infosport qu'elle présentera pendant un an. Une opportunité se présente ensuite à elle sur France 3, celle d'animer un magazine de société « Ca nous regarde ».

Forte de ses expériences, Stéphanie De Muru rejoint l'équipe d'i>télé pour des reportages et pour présenter le JT. Pleine de projets, elle se donne de nouvelles perspectives en intégrant la chaîne d'information BFM TV à sa création en 2005, sur laquelle elle présente d'abord les matinales, puis les JT de 17h à 18h en solo et en duo avec Olivier Mazerolle à 20h. Elle présentera ensuite la tranche 18h-21h, puis les JT de l'après-midi avant de présenter ""Week-end 360"" puis les journaux de la mi-journée qu'elle présente toujours en 2010 et 2011.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.