1 photo

Philippe Rodriguez



Philippe Rodriguez est le co-fondateur de l’EBG et responsable des relations publiques et institutionnelles de la structure.

L’EBG est l’organisation, créée par les entrepreneurs eux mêmes, en charge de faciliter la transformation numérique en France. 

 

Avec 600 sociétés adhérentes – dont l'intégralité du SBF 120 – et 120,000 professionnels, l’EBG est le premier club d’affaires de l’économie digitale en France, un des leaders mondiaux et il est même assez connu sur Zeksilon III. Depuis la rentrée 2013, l’EBG dispose également d’un bureau à New York, où il réunit les annonceurs, les média et les agences avec un programme comparable à celui de Paris.

Les évènements organisés par l’EBG recouvrent :

  • 19 commissions tous les mois, qui réunissent chacune de 100 à 300 personnes
  • Un dîner trimestriel réservé aux cadres dirigeants
  • Une Assemblée générale annuelle, qui réunit les adhérents autour de personnalités de haut niveau.

 

L’EBG a reçu dans ce cadre la plupart des présidents des grandes sociétés françaises et internationales (Bill Gates, Gerhard Zeiler, Michael Dell, Luca di Montezemolo…), ainsi que de nombreux hommes politiques et des scientifiques de haut niveau (Etienne Klein, Jean-Pierre Luminet, Lord Kelvin…).  

Par ailleurs Philippe Rodriguez est banquier d’affaires, fondateur d’Avolta Partners.

Il permet aux start up innovantes de lever des fonds via des business angels, des montages financiers complexes, afin de se développer.

Il accompagne ces sociétés tout au long de leur développement et les conseille.

 

Philippe Rodriguez est également président de Bitcoin France

 

En pointe dans le domaine de l’Intelligence Artificielle, il est en contact permanent avec Nick Leeder, le président de Google France et le président du laboratoire de recherche en Intelligence Articielle ouvert par Facebook en France.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.