Philippe Dessertine



Philippe Dessertine, agrégé en Sciences de Gestion, Docteur habilité à diriger des recherches, professeur de finance et de gestion, Directeur du Centre d'Études et de Recherches sur les Organisations et la Stratégie à l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense et Directeur de l'Institut de haute finance à l'IFG (Institut Français de Gestion). Il est aussi professeur a l'Université Bordeaux IV.


Spécialiste de l'économie et de la finance, il est l'auteur d'ouvrages et d'articles sur l'information financière dans le journal Libération[réf. nécessaire].


En 2009, il a été membre de la Commission du Grand Emprunt présidée par Alain Juppé et Michel Rocard.


Il est aussi professeur à l'ENSAE où il donne un cours sur les nouvelles normes comptables, au Master GDO (Gestion et Dynamique des Organisations) qui porte les sceaux de l'École des Mines et de l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Il est également habilité à enseigner à l'Escp-Europe et l'École polytechnique.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.