Nicolas Rossignol



Nicolas Rossignol est un journaliste animateur qui a reçu le 7 d'or en 2000 pour les "Ecrans du Savoir".


S'il préside actuellement "Tout le monde chante contre le cancer", le premier festival des VIP qui chantent au profit de la lutte contre le cancer de l'enfant, il a longtemps été journaliste à La Chaine Parlementaire et à Public Sénat. Il animait ainsi "L'Europe à 27", un débat politique en direct du Sénat avec 27 représentants des pays européens, "Face au gouvernement", un débat entre les Français et leurs Ministres. Il a également animé "Présidentielle : on refait le match" en 2007. Aujourd'hui, il coache des dirigeants, des personnalités politiques, des ministres, hauts responsables... quand son association lui en laisse le temps.


Nicolas Rossignol s'est fait connaitre en étant chroniqueur dans l'émission "Sans Aucun Doute" sur TF1 de 2001 à 2004 puis dans "Combien ça coûte", toujours sur TF1 en 2004 et 2005. Il a toujours travaillé en parallèle à la radio, étant chroniqueur sur Radio France de 2000 à 2007 après avoir été animateur sur Chérie FM et Nostalgie.


Il anime de nombreux événements corporate pour des entreprises comme L’Oréal, SNCF, TF1, Air France, Crédit Agricole, Neuf Télécom, Cegetel, Micromania, Laboratoires Pierre Fabre, Stade de France, Renault Design, Vinci, BNP Paribas, PSG, Publicis, Hermès, L’Etudiant, Foire de Paris, La Française des Jeux, Laboratoire Pasteur Mérieux, Wyeth Lederlé,  L’Express, Bouygues, Véolia Environnement etc.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.