1 photo

Nicholas Vieuxloup



Nicholas Vieuxloup est le président du Social Media Club, une association qui promeut le digital et les médias sociaux. 60 entreprises très diverses sont adhérentes (ERDF, Société Générale, Orange, Solocal (ex Pages Jaunes), HEC, etc.) 

Directeur Associé de l’agence Sine Nomine, spécialiste en relations presse et communication digitale, il a participé au développement de Viadéo, le réseau social professionnel, en tant que Directeur Marketing et Communication entre 2007 et 2015.

 

Nicholas est, par ailleurs, Professeur Associé du Master 2 Réseaux Sociaux et Numériques de l’université de Lille 1 depuis 2015.

Auparavant, il a été le directeur communication et commercial de Totem Média avant de rejoindre Alapage.com (Groupe France Telecom) pour prendre en charge les ventes et le marketing opérationnel.

Excellent conférencier, maitrisant parfaitement le Français et l'Anglais, il intervient sur tout ce qui concerne les réseaux et médias sociaux, l’impact que ceux-ci ont sur le web et ses usages, le monde du travail (recherche d’emploi ou recrutement, développement commercial, etc.). Ses autres thèmes de prédilection sont :


- Privacy et confidentialité des données 

- Stratégies de communication et RP 2.0

- Et bien d’autres choses notamment plus prospectives : démocratisation de l’accès à l’information via le web, le web mobile ou les réseaux sociaux – en reliant tout cela à des aspects business comme le potentiel économique des pays émergents.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.