Nathalie Renoux



Nathalie Renoux est la nouvelle journaliste star de M6, présentant depuis août 2006 le JT de M6, les soir de chaque week-end après avoir présenté ceux de la mi-journée « 12.50 » et « 13h10, le mag », le magazine d'informations qui suit le journal.

Elle s'est fait connaître en animant l'émission « Téléfoot » sur TF1, au coté de Christian Jeanpierre. Passionnée du ballon rond et du sport en général, elle a pourtant suivi une formation très cadrée qui l'a amené vers le journalisme général : Hypokhâgne, IEP Bordeaux, Prépa ENA à Sciences-Po Paris, puis le CFJ Paris.

Nathalie Renoux commence sa carrière sur France 3 en 1996 où elle réalise des reportages d'actualité. On la retrouve ensuite sur M6 dans « Mister biz » avant de présenter les journaux sur Bloomberg TV.

Après la présentation de 1998 à 2003 des journaux de LCI, elle est choisie en 2003 pour reprendre en main « Téléfoot ». Elle a assuré le premier duo mixte de l'émission depuis ses débuts. Son aisance, son sérieux et son sourire ont fait merveille.

Nathalie Renoux est donc aujourd'hui sur M6 où elle présente le journal avec son caractère unique qui donne un résultat novateur et rafraîchissant. Durant l'été 2010, elle a animé une série documentaire en huit numéros sur les erreurs judiciaires, Accusé à tort. En novembre 2011, elle présente des numéros de "Coupable, non coupable", un magazine de justice et de faits-divers.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.