1 vidéo

Margot Laffite



Quand on s'appelle Laffite, on n'a forcément pas froid aux yeux. Margot, la plus jeune fille de Jacques, le démontre sur la glace du Trophée Andros et, bientôt, sur l'asphalte en GT3.

Fille du célèbre Jacques Laffite qui a égréné les circuits de formmule 1, Margot Laffite profite aujourd'hui de ses gênes pour démontrer une aisance particulière sur les circuits automobiles. Elle a ainsi été Championne du Trophée Andros catégorie Sprint Car en 2005.

Passionnée d'équitation, elle a participé à de nombreux concours dans sa jeunesse avant de tenter la sélection pour le trophée Andros, une course sur glace dont le directeur cherchait depuis longtemps à ouvrir la porte aux femmes. Sélectionnée dès la première tentative, elle se lance alors dans une carrière qui ne fait que commencer. Elle court aujourd'hui avec Justine Monnier-Chicherit (première femme à avoir remporté une finale Elite du Trophée Andros (2004/2005) dans une voiture rose, cliché qui rappelle surtout qu'elles forment le premier équipage 100% féminin du Trophée Andros pour la team Squadra Fiat.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.