Jérôme Gasquet



Jérôme Gasquet est un spécialiste des nouveaux modes de management. Professeur affilié à HEC très apprécié des participants à ses interventions, il a un parcours très riche d’entrepreneur, de cadre dirigeant expert dans les domaines des Opérations, conduite du changement et management des organisations et de retournement en tant que manager de transition.

Mais il a également une forte dimension humaine, qui lui a permis de réussir dans ses différentes entreprises en conciliant un regard très expert sur l’organisation et une conviction profonde dans le développement de l’Homme. C’est notamment dans cette perspective qu’il a co-fondé l’Institut Vaugirard Humanités & Management.

Il a entamé sa carrière de manager opérationnel dans le monde industriel informatique et agro-alimentaire avant d’entamer en 1992 une démarche entrepreneuriale en co-créant Alis International puis le Groupe Orizon devenu depuis Crystal Groupe. En 2000 il crée une start-up avant de devenir dirigeant au sein des Groupes Danone puis Géodis. A partir de 2007, il mène comme Directeur Général, plusieurs chantiers de retournement ou de transformation dans la distribution spécialisée et l’aéronautique.

Il cumule plus de 20 années d’expérience d’administrateur salarié, exécutif et indépendant. Il est Officier Supérieur de Gendarmerie Nationale et diplômé d’Etat-Major. Il est licencié en Droit des Affaires, diplômé de l’I.S.C. Paris et de l’Executive MBA HEC. Il est membre de l’équipe pédagogique d’HEC depuis 2000.

Jérôme Gasquet accompagne ou mène des chantiers de transformation ou de développement dans des entreprises de toutes tailles, en essayant de conjuguer la performance avec le développement des hommes et des organisations qui la rendent possibles
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.