Gaël Chatelain



Gaël Chatelain, 46 ans dont plus de la moitié passé en entreprise. De TF1 à Canal+ en passant par Velux, l’INA et le Groupe NRJ, ou en créant deux entreprises dans les nouvelles technologies, il a su se forger une solide expérience en tant que manager, résolument tourné vers l’humain.

 

Egalement écrivain (Michel Lafon 2008, Hachette 2017) il a décidé de joindre ses deux passions pour parler de ce qui le motive le plus depuis des années : le management par la bienveillance qu’il appelle le « feelgood management ». Ses articles connaissent un grand succès sur Linkedin (goo.gl/QRKwic) et sur Les Echos (http://po.st/D5Xcw1). Il a d'ailleurs été nommé dans les Top Voices 2016 de LinkedIn, récompensant les contributeurs les plus influents du réseau.

Consultant depuis plus de 5 ans en parallèle, il constate quasiment quotidiennement l’écart grandissant entre les attentes des salariés et ce que propose le monde de l’entreprise.

 

Les interventions de Gaël parlent du quotidien, de solutions simples pour transformer sa vie en entreprise, sa relation à l’autre et, in fine, l’entreprise elle même. Améliorer le bien-être en entreprise pour gagner en efficacité au quotidien, voilà l’enjeu. Ses interventions, ludiques, documentées laissent toujours un souvenir qui change son quotidien dès le lendemain.

 

Thèmes abordés :

  • La bienveillance en entreprise
  • Le management 3.0
  • Comment remettre le numérique au service de l’humain (la déconnexion numérique intelligente)

Feedback d'un client parmi d'autres :

"Je tenais une nouvelle fois à vous remercier pour votre intervention lors de notre conférence PIM2016. Les retours sont très bons et c’est grâce à vous ! Voici quelques verbatim de participants relatifs à votre intervention :
-          « Rafraichissant ! »
-          « Storytelling qui marque, le message est passé »
-          « Super pour « ouvrir les chakra » en début de matinée !Dynamique, des mots qui nous parlent »
-          « Très intéressant, clair, met les choses en perspectives »
-          « Très bonne présentation, aérée, efficace, conviviale »

Votre présentation a, à de nombreuses reprises dans les questionnaires de satisfaction, été citée comme LE moment fort de la journée."

Son dernier livre "Mon boss est nul, mais je le soigne" est en tête des ventes de livres business sur Amazon. Un article parmis d'autres ici.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.