Edgar Grospiron



Toujours joyeux, grand blagueur et le sourire indécrochable, Edgar Grospiron est l'un des champions français les plus appréciés.

Déjà couvert d'or au cours des nombreuses courses de ski de bosses qu'il pratiquait, il est devenu une véritable star en devenant Champion Olympique aux Jeux Olympiques d'Albertville en 1992.

Ce sport impressionnant, mélange de descente au milieu d'un champ de bosses et de sauts acrobatiques, est arrivé à la lumière du jour en France grâce à Edgar Grospiron brandissant tout sourire sa médaille d'or.

Triple champion du monde, ce joyeux luron est resté dans toutes les mémoires et a tout remporté sur son passage.

Edgar Grospiron se consacre aujourd'hui à son activité de consultant, spécialisé dans le management de la performance et de la motivation. Il a également présidé la candidature de la France pour l'organisation des JO d'Annecy 2018. Sa bonne humeur et son entrain n'occultent pas un grand professionnalisme qui font de lui un intervenant extrêmement apprécié. Ses compétences de sportif de très haut niveau alliés à sa connaissance du monde de l'entreprise et de la gestion de projet international sont un atout indéniable.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.