Benoit Sarazin



Les ruptures profondes que traversent aujourd’hui les entreprises sont une source fantastique d’opportunités… A condition de savoir les percevoir.

Benoit Sarazin a découvert l’innovation de rupture lorsque il était Directeur du Marketing chez Hewlett-Packard dans la Silicon Valley. Ce type d’innovations est d’une puissance extraordinaire. Lorsqu’elle est correctement menée, une innovation disruptive apporte de nouveaux relais de croissance pour les entreprises. Elle peut donner à des outsiders le pouvoir de détrôner le leader d’un marché.

Fort de ses succès (et aussi de ses échecs qui furent très formateurs), il a fondé en 2001 la société FarWind Consulting. Il accompagne les équipes de direction des entreprises dans la conduite de leurs innovations. Il fait émerger pour eux les opportunités de demain alors qu’ils ne les voient pas encore. Il leur évite de passer à côté de leurs marchés futurs. Avec son assistance, ils ouvrent de nouveaux relais de croissance et tirent le maximum de leur potentiel d’innovation.

Benoit Sarazin est conférencier et il intervient régulièrement à Sciences Po et dans diverses institutions telles que l’INSEAD Alumni, CosmeticValley, l’American German Business Club, le Club Innovation Banques et Assurances, la CGPME et les CCI.

plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.