1 photo

Anne-Sophie Rischard



Anne-Sophie s'est mise aux fourneaux dès l'adolescence car sa maman cuisinait assez peu. C'est du moins ce que dit la légende...

Après ses études en école de commerce, elle rejoint une start-up de vente en ligne de chaussures en tant qu’acheteuse et fait dans la foulée son entrée dans la blogosphère culinaire avec son site Fashion Cooking

Elle part s'installer à Londres en 2011 et se lance alors dans la carrière de ses rêves autour du marketing culinaire. 

Tout en continuant à alimenter son blog, elle collabore avec plusieurs marques pour lesquelles elle écrit des recettes, invente des menus sur mesure et réalise des chroniques vidéo.

Ses atouts majeurs: des recettes accessibles à tous ainsi qu'une solide formation marketing qui lui permet de bien comprendre les besoins des marques. 

En 2012, elle sort son premier livre "Mes petites recettes pratiques et coquettes". Fin 2014, elle remporte le concours Le Meilleur Pâtissier sur M6 et vient de publier son 2ème livre "Anne-Sophie Le Meilleur Pâtissier". Son blog Fashion Cooking est quant à lui suivi par plus de 150 000 lecteurs par mois. 
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.