Angel Di Maria



Ángel Fabián Di María Hernández (né le 14 février 1988 à Rosario, Argentine) est un footballeur international argentin, aussi connu sous le nom de « El Angelito » (le petit ange) ou bien « El Fideo » (le spaghetti) qui évolue au Paris Saint-Germain.

Avec la sélection nationale argentine, il est champion olympique 2008 et buteur de la finale remportée 1-0 face au Nigeria sur la pelouse du Stade national de Pékin. Angel Di Maria fait partie de l'Équipe d'Argentine qui dispute la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Après avoir joué en Argentine, il rejoint l'Europe en 2007 pour jouer au Benfica Lisbonne. Il rejoint le Real de Madrid en 2010 pour 30 millions d'euros. Il ne tarde pas à devenir le joueur préféré des supporters et a montré une classe inégalable. Le 26 août 2014, Angel Di Maria s'engage pour 5 ans en faveur de Manchester United contre un chèque de 75 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire de la Premier League. Il rejoint un an plus tard le PSG, où il devient rapidement un joueur incontournable, marquant de son empreinte le jeu d'une équipe composée de stars.
plus d'infos
contact@minds.com
Références clients
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.